Solid surface

Solid Surface ou Surface solide est un matériau haut de gamme issu de mélange de matières naturelles, d'acryliques et de pigments.



Catégories :

Matériau

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le Solid Surface est un matériau haut de gamme composé de matières naturelles... Le Solid Surface peut être commercialisé sous différentes marques, ... (source : salledebaindevis)
  • 'Solid Surface'est l'appellation donnée à des matériaux composites...... fonction de la marque du matériau choisi ou encore de l'appareillage utilisé.... (source : vink)
  • Meganite Solid Surface est un matériau composite de résine acrylique généralement... et d'autres marques peuvent être retirées avec du savon et de l'eau, ... (source : solidsource)

Solid Surface ou Surface solide est un matériau haut de gamme issu de mélange de matières naturelles (bauxite), d'acryliques et de pigments. Il est commercialisé par exemple sous les noms de marques Staron par Samsung, Corian par Dupont, HI-MACS de LG, Wilsonart, Formica...

Ce matériau a des propriétés extraordinaires tout en gardant une esthétique pure et design :

Il est utilisé pour des plans de cuisine ou vasques de salle de bain car ses propriétés en font des éléments idéaux pour la décoration et l'usage au quotidien. On l'utilise aussi dans d'autres applications commerciales, telles que les comptoirs de réception dans les hôtels, les bars, les paillasses dans la hôpitaux ou encore dans les aéroports, pour les comptoirs de check-in.

Exemple d'application : Plans de toilette de marque LIDO [1][2]

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : surface - matériau - marques - propriétés - plans - applications - comptoirs -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Solid_surface.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu