Skivertex

Revêtement synthétique qui imite la texture du cuir, le Skivertex est utilisé pour les couvertures de livres et les reliures.



Catégories :

Matériau - Marque générique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Une erreur s'est produite. Veuillez rééssayer plus tard.... Le skivertex est un papier enduit imitant le cuir (croco, autruche, lézard, cuir épi).... (source : cahiersdamour)
  • ... Le Skivertex est de couleur ficelle et le papier est marron avec... Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit : Donnez votre avis... (source : creations.linternaute)
  • Le Skivertex est de couleur ficelle et le papier est marron avec de ... Les évaluations de marchands et les commentaires produit sont soumis par des ... (source : prixmoinscher)

Revêtement synthétique qui imite la texture du cuir, le Skivertex est utilisé pour les couvertures de livres et les reliures. Le produit est fabriqué et distribué par la firme Gane Brothers & Lane, Inc., basée aux États Unis.

À cause de son nom, ce produit est fréquemment confondu avec le Skaï, un matériau du même type.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : produit -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Skivertex.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu