Nyrstar

Nyrstar NV est une compagnie belge qui recycle des métaux, fond essentiellement du zinc et du plomb, et produit des alliages métalliques.



Catégories :

Entreprise belge - Métal - Matériau

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Nyrstar est un membre actif de plusieurs consortia REACH veillant à harmoniser ainsi qu'à uniformiser au... Caractéristiques de REACH pour les produits de Nyrstar... Zinkstraat 1, B-2490 Balen, Belgique. Clause de non-responsabilité :... (source : nyrstar)
  • , Nyrstar a produit plus d'un million de tonnes de zinc. Nyrstar est cotée à la Bourse Euronext de Bruxelles sous le symbole NYR.... (source : rtlinfo)

Nyrstar NV est une compagnie belge qui recycle des métaux, fond essentiellement du zinc et du plomb, et produit des alliages métalliques.

Produits

Nyrstar produit aussi d'autres métaux, tels de l'or, de l'argent, du cuivre, du cadmium et de l'indium, mais également des produits dérivés tels de l'oxyde de plomb, de l'acide sulfurique ou des alliages pour batteries au calcium.

Filiales

Nyrstar travaille au travers de nombreuses filiales dont elle a la propriété exclusive. Son adresse en Belgique est Zinkstraat 1, 2490 Balen, Belgique. (Zinkstraat veut dire rue du zinc !)

Présence mondiale

Nyrstar est présente sur divers marchés internationaux, en Europe (Belgique, Pays-Bas, France, Royaume-Uni), en Amérique (aux États-Unis) et en Asie (Chine et Thaïlande).

Personnalités importantes

4631 employés sont dirigés par Paul Fowler, CEO et directeur exécutif, secondé par Heinz Eigner CFO, et les directeurs Greg McMillan, Erling Sorensen, Russel Murph, Jan Altink, Paul Bibby, Anne Dekker, Michæl Morley, Julien De Wilde.

Données financières

Données boursières

Notes et références

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : nyrstar - produit - belgique - métaux - zinc - plomb - alliages - filiales - zinkstraat - uni - paul - directeur - données -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Nyrstar.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu