Charbon de Belloc

Le Charbon de Belloc est un médicament à base de charbon végétal ou charbon activé créé par le docteur Jean-Jacques Belloc en 1873.



Catégories :

Charbon activé - Matériau - Classe pharmacologique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Dans quel cas le médicament CHARBON DE BELLOC est -il prescrit ? Ce médicament contient du charbon activé. Il absorbe les gaz présents dans ... (source : eurekasante)
  • Charbon de belloc. pour ballonnement.... salut j'ai fréquemment des ballonnements et ca m'énerve... CE CHARBON DE BELLOC EST UN TRES BON PRODUIT NATUREL.... (source : forum.aufeminin)
  • ... Oui, le charbon de belloc, c'est des petites capsules et c'est efficace et naturel.... Mais sinon comme dise mes cops le charbon de belloc est efficace.... (source : forum.doctissimo)

Le Charbon de Belloc est un médicament à base de charbon végétal ou charbon activé créé par le docteur Jean-Jacques Belloc en 1873.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : charbon - belloc -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Charbon_de_Belloc.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 09/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu